Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lou
4 décembre 2011

Tuto : la perruque fleurie de Raiponce

 Voilà voilà, en faisant mes p'tites recherches pour la fabrication du costume je suis tombée sur un super tuto, en anglais, alors du coup, hop, je me suis amusée à le traduire. 

Bon, je suis pas bilingue, certaines tournures de phrases sont sans doute à revoir, n'hésitez pas à me dire si y'a des choses qui vous gène (ou s'il y a des points que vous voulez que je reformule)!

Un grand merci à echoing-artemis de Deviantart, la créatrice de cet excellent tuto !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com  

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire pour la partie couture :/ tu peux m'expliquer un peu mieux stp ?
M
Respect a la créatrice de cette perruque. Je veux me déguiser en Raiponce, mais je pense pas avoir la patience de faire une telle perruque, bien qu'elle soit magnifique.
L
En fait j'ai seulement traduit le tuto, je n'ai donc pas encore eu le temps (et l'argent ^^) de l'appliquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Si ta fille a les cheveux blonds, en effet il suffirait d'un rajout à accrocher dans ses cheveux pour faire semblant qu'elle ait l'impression d'avoir les cheveux de Raiponce. Utilise des fleurs pour cacher les attaches entre les vrais cheveux des rajouts.<br /> <br /> En général, ça coûte entre 5 et 10 € je crois (tout dépend de la qualité et où tu l'achètes en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir pu répondre un peu à tes questions :)
P
PS : oups, j'ai utilisé le tutoiement directement, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> Désolée si cela vous gène.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci encore
P
C'est magnifique. Ta tresse est splendide.<br /> <br /> Je tombe sur ton blog, car je suis en train de scruter le web pour réaliser le costume pour ma minipuce pour le carnaval. Mais elle n'a que 4 ans, donc la perruque ca ne va pas le faire. J'aimerai juste lui attacher les cheveux en queue de cheval et de là attacher une fausse tresse.<br /> <br /> Tu peux me dire environ la longueur des cheveux avant de les tresser ? Et les perruques ont couté assez cher ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité