Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lou
17 novembre 2011

Raiponce : images de référence

Je dois vous avouer un truc, j'ai jamais été une grande fan des dessins animés Disney (bon gamine j'en ai vu quelque uns, mais les plus connus seulement). Les trucs de princesses et tout, ça a jamais été trop mon truc (je préférais largement escalader les arbres que jouer à la poupée)

Et puis, la semaine dernière, j'avais rien à faire de mon après-midi, alors j'ai regardé Raiponce. Et waaaaaaaah, la claque, je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma, vraiment.

Des chansons super entraînantes, une histoire pas trop gnangnan, une héroïne un peu naïve mais débrouillarde tout de même... Jsuis sous le charme, et du coup je rêve de faire une prestation en groupe pour Japan Expo 2013, sur cette chanson :

Elle donne des frissons non ? Imaginez ça sur scène, avec 15 autres personnes... Ca va demander pas mal de boulot, mais si ça se concrétise, je suis sûre que ça sera un moment magique, tant pour nous que pour le public.

(ps: si vous êtes intéressé, plus d'infos par ici)

 

Enfin breeef, la presta c'ets bien gentil, mais le costume c'est important aussi non ? ^^

Je vais donc essayer de faire Raiponce, à partir de ces images :

rapunzel hair

• • • • • • • •

rapunzel hair 3

• • • • • • • • •

rapunzel

• • • • • • • • • • •

rapunzel3

• • • • • • • • •

rapunzel 2

raiponce_persos_01

• • • • • • • •

rapunzel 3

• • • • • • • • •

rapunzel 4

• • • • • • • •

rapunzel 6

• • • • • • • • • • •

© Ces images sont la propriété de Disney et ne m'appartiennent donc en aucun droit. ©

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité