Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lou
18 octobre 2011

Ptite info :)

Yop les gens, bonne nouvelle le costume est fini ! :)

Les derniers articles sur la fabrication du costume arriveront dans les prochains jours, et puis un nouveau costume sera sur les rails ^^

J'me suis fais un planning mois par mois histoire de bien gérer les dépenses (vu que chaque costume a un budget assez conséquent..), j'espère que j'arriverais à le tenir !

Et sinon, si y'en a parmi vous qui viennent à Paris Games Week samedi, n'hésitez pas à venir me faire un ptit coucou sur le stand Ubisoft, y'aura aussi d'autres copains et copines cosplayers ça va être bien sympa.

On a un passage sur scène aussi normalement, j'espère que je vais pas me casser la figure ça serait dommage... xD

J'essaierai de prendre plein de photos, promis ! 

Publicité
Commentaires
L
on y compte bien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité