Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lou
11 octobre 2011

Ayé, je suis sur Hellocoton !

(Post HS)

Depuis le temps que j'en entends parler, ça y est, moi aussi je me suis lancée !

• Concrètement, qu'est ce que ça change ?

Pour les visiteurs réguliers ? Absolument rien ! Hellocoton est en fait une sorte d'annuaire de blogs, avec différentes rubriques selon le thème général du blog. A la fin de chaque article vous verrez simplement le logo suivant :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ainsi, plus les gens cliqueront sur le logo, plus mon article aura une meilleure visibilité, et donc plus j'aurais de chance d'avoir un flux de visiteurs important :)

 

Parce qu' avoir un blog, c'est bien, mais avoir des gens qui le visite, c'est mieux ! :D

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité