Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lou
4 septembre 2011

Journal de Bord : Jour 1

Voila les premières étapes du cosplay de courtisane ! :)


P1010028

Ma co-équipière de CHOC !

• • • • • • • • • • • • • 

P1010038

Première ébauche du haut rose, et première partie d'une des ceintures.

J'ai bien galéré 3 heures à poser les épingles, vivement que j'ai les sous pour m'offrir un mannequin réglable ! 

• • • • • • • • • • • • • 

P1010041

Surfilage des manches.

 

Pas de grosses évolution pour ce premier jour, c'est le haut qui m'a fait perdre du temps, mais demain ça avancera plus vite ! ^^

Publicité
Commentaires
L
Oui, voilà :)
@
http://www.rascol.com/mercerie/mannequin-couture/7321.php
Derniers commentaires
Publicité
Publicité