Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lou
29 août 2011

Rêves de Cosplay

Quand on est fan de cosplay, il y a toujours quelques persos avec des costumes qui nous font baver. Mais malheureusement lesdits costumes sont parfois trop infaisables, impossible à mettre sans avoir l'air cruche ou bien trop compliqués pour le moment pour qu'on puisse réellement imaginer les recréer.

Voici donc quelques exemples de choses que j'espère un jour avoir l'occasion de porter :

Altaïr zoom

Altaïr, d'Assassin's Creed premier du nom

• • • • • • • • • • • • • • 

xmen186

Mystique, de la saga X-Men.

Un cosplay impossible à mettre en convention, mais j'aimerais bien le faire quand même pour m'initier au bodypainting et au prothèses en latex *__* 

• • • • • • • • • • • • • •  

Quorra

 

Quorra, de Tron Legacy.


Un de mes films préférés, et surtout un des rares à avoir utilisé de façon intelligente la technologie 3D... Si vous ne l'avez jamais vu je vous le recommande fortemment ! 

Concernant le costume en lui-même, gros gros défi également, surtout concernant la partie "caoutchouteuse" et le système qui permettra d'alimenter les bandes lumineuses... C'est là qu'on verra si les cours de techno au collège auront servi à quelque chose ou pas XD

• • • • • • • • • • • • • • 

le-spectre-soyeux

 

Le 2e Spectre Soyeux, de Watchmen.

 

Histoire de voir si c'est réalisable un cosplay en vinyl sans avoir l'air vulgaire xD

• • • • • • • • • • • • • • 

spiderwoman 

 Spider-woman, issu de l'univers Marvel.
Défi au niveau des coutures, car il n'y en a aucune visible ! 
Essayer aussi de voir si c'est faisable de porter une telle combinaison sans mourir de chaud en fin de journée...  

• • • • • • • • • • • • • •  

yoko3 

Yoko, de Gurren Lagann

Parce qu'il faut bien un cosplay pour les jours de grande chaleur ! 

• • • • • • • • • • • • • • 

photo-Peau-d-ane-1970-4

Peau d'âne, l'un des films qui a bercé mon enfance.

Pour avoir une vraie robe de princesse... ♥ 

moe 140632 sample 

Mari Makinami, du second film Evangelion

Enfin un cosplay où je pourrai porter des lunettes !!!

Dans la catégorie : les cosplays "pas vraiment cosplay mais que j'aimerais bien réaliser aussi" :

 

poisson-queue-par-victor-polson-503074
Un costume de sirène, une belle queue de poisson *__*
(pas simple pour se déplacer avec, mais ça doit être super intéressant à réaliser) 
Je pense prendre pour exemple celles de la série H2o :)

• • • • • • • • • • • • • • 

faune

Un faune, dessiné par Ash.

Je pense commencer à le faire après celui que je suis en train de terminer. Le résultat final ne sera pas exactement comme le dessin, mais y ressemblera fortement :)

Gros défi au niveau des pattes, du crâne, du nez bizarre... J'ai déjà hâte de le faire ! 

• • • • • • • • • • • • • • 

empire 4

Une robe empire (je bave sur les costumes de cette époque

Celle là vient du film Orgueil et préjugés, de Joe Wright :)

 

© Toutes les images issues de cet article sont la propriété de leurs auteurs respectifs, elles ne m'appartiennent en aucun droit ! © 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah je vais aller voir ça alors ( c'est vrai que ce forum recèle de superbes costumes ^^)
F
Bonjour! il me semble avoir vu la réalisation du costume d'assassin's creed sur le forum des fées tisseuses! si ça peux t'aider!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité